publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Absence de menstruations.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Absence de menstruations.

Bonjour, je suis une adolescente de 16 ans et je m'inquiète parce que je n'ai plus mes règles depuis presque 3 mois. Ce n'est pas une grossesse, étant donné que je suis vierge. ( à moins qu'il y ait un nouveau cas d'immaculé conception ). J'ai mes règles depuis 4 ans et elles ont toujours été, plus ou moins régulières. J'ai cherché mais je n'ai trouvé aucuns symptômes ou états me caractérisant. Je ne suis ni anorexique, ni obèse, ni boulimique. Je n'ai jamais pris de pilules contraceptives et je ne prends aucuns médicaments à part pour mon hypoglycémie. Quelqu'un saurait-il me renseigner ? existe-il des cas de ménopause précoce ? Stérilité ? Merci

• .

Peut-être parce-que ton corps n'a pas les quantités qu'il veut ou tu devrai allez voir le gynécologue , moi j'ai 13 ans sa fait 4-5 mois que je suis en retard et c'est pour la raison que je te propose donc va le voir sinn c'est peut-être que tu as un kyst au niveau des ovaires , ou que tes ovaires(comme moi ) ne sont pas assez folliculaire !! voilà ^^

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-062012-07

publicité

Chargement...
    X