publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Brulures pendant les rapports

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Brulures pendant les rapports

Bonjour, voila je vous expose mon problème.

Je suis avec mon copain depuis bientôt un an et demi. Nous avons eu des rapports dit normaux jusqu'à il y à 8mois. Il y à 8 mois jai commencé à avoir de violentes brulures au niveau du vagin pendant nos rapports, il mest très rapidement devenu impossible de le faire. Après la visite chez une gynécologue et chez plusieurs médecins jai été traité pour des mycoses à répétition. Mon état cest donc amélioré mais ne sest jamais totalement réparé mais il y a environ 3 semaines nous avons retrouvé une sexualité normal je navais plus aucunes douleur et tout se passé pour le mieux. Jusqu'à aujourdhui où les brulures sont réapparues sans aucunes raisons apparentes. Je ne sais plus du tout quoi faire les traitements contre les mycoses ne faisant rien, on ma aussi dit que la raison pouvait être psychologique cependant jaime mon copain jaime le sexe je nai jamais eu de problèmes à ce niveau là et je suis sexuellement active depuis environ 3ans donc je ne comprends vraiment pas. Pendant ces 3 semaines jai vraiment crus que tout était de nouveau comme avant et maintenant je ne sais plus comment faire.. :-(

Si quelquun peut maider.
    Merci.

• .
    Tu penses ?

C'est produits enlèvent les brulures ou les empêchent ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-062012-07

publicité

Chargement...
    X