publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Contrindication stérilet en cuivre

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Contrindication stérilet en cuivre

Je sort de chez ma gynéco... Elle m'a fait un frottis après les derniers résultats de l'échographie pelvienne.
    Prochaine étape la pose d'un stérilet....Mon ancienne gynéco m'a toujours posé des stérilets en cuivre depuis ...15 ans. Jamais le moindre soucis.
    Avec celle ci j'ai un untérus assez gros, rétroversé en en plus avec quelques fibromes. Le stérilet en cuivre serait donc assez contrindiqué. Mais je ne veux pas de stérilet hormonal. Elle va donc me reposer un stérilet normal mais je l'ai senti assez contrariée... Ca m'agace !!
    Dites moi pourquoi il n'est pas vraiment conseillé un stérilet en cuivre avec mon problème gynéco...
    Merci

• Cuivre

le cuivre est toxique pour le corps humain , à long terme vous risquez de gros problèmes de santé . Pourtant le corps humain a besoin de cuivre , il est pris en cas de besoin en oligo élément ou en homéopathie mais à très très faible dose donc non toxique

Commentaire

• Bonjour besoin d'un avis urgent

alors voila sa va faire un an mi septembre que g mon sterilet en cuivre mais g des douleur plusieur fois par mois sans avoir mes regles. Et se mois ci sa fait un pe plus d'une semaine que g mal sa a jamais durer aussi lontemps avant, et les douleus sont de plus en plus forte.que devrai je faire a votre avis merci d'avance

Commentaire

• Stérilet en cuivre

votre gynéco n'est pas dieu le père , en connaissance de cause , voyez un bon docteur homéo , il trouvera une solution , igniorer ceux qui disent que l'homéo ne marche , pour un bon docteur homéo demander conseil aux grandes écoles homéo ;
        à vous de voire , bien à vous .
        Dommage que je ne peux vous donner mon adresse pour communiquer , j'aurai pu vous aidez gratuitement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-072012-082012-09

publicité

Chargement...
        X