publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je cherche des femmes qui ont ètè opérées d un prolapsus

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je cherche des femmes qui ont ètè opérées d un prolapsus

bonsoir je voudrais dialoguer avec des femmes qui ont ètè opérées d'un prolapsus

• Prolapsus

avis ; avant de prendre une décision d'opération voir un bon docteur homéopathique , il existe en effet des traitements homéopathique avec de la patience vous pouvez avoir de bons résultats et éviter une opération que peut avoir d'autres conséquences , reste a trouver un bon homéopathe , bonne chance , si vous avez déjà eu l'opération voyer quand même un docteur homéopathe .

Commentaire

• Prolapsus

bonjour, j'ai 43 ans eue trois gros bebes apres chaque accouchement j 'ai suivi la rééducation chez le kiné, et malgres cela , je suis tres sportive, et ben un matin je me suis retrouve avec un "kiki" qui pousse entre les jambes sans prevenir; je suis alle au urge gyneco de l'hopital nord de marseille, "meuh nooon c'est que le col et encore..... revenez si allez donc chez le kiné....!!!! la j'ai trouver une bonne gyneco a coté de la maison une "vieille de la vieille pas une interne qui m'a annoncé: fibrome de 4 cm qui appuis sur l'utérus qui en fait 5cm, mais ce n'est pas que ça qui le fait descendre...la vessie aussi!!! elle m'as envoyer chez l'uro: pas d'incontinance ouf!! chez l'obstetricien : périnée tres laxe (il ne doit rentrée tout juste deux doigts sérré) conclusion hystérectomie sous célio,(4 fibromes au final!) plus promofixation avec pose d'un filet car 1 cas sur deux reviens(moi au moins je n'y repasserait pas) et lifting du périné(trop bon) ça a prie 6 mois le temps que je puisse tout faire, a savoir : mieux vos une bonne opération sous coelio car c'est moins invasif et que l'entre jambe est déjà bien abimé(dixit mon chir) que la rééduction comme le reste c'est juste reculer pour mieux sauter!! certe un mois d'arret, 1 semaine sans rien faire ni porter, pas de sexe ni baignade pd ce mois, certe c'est frustrant surtout ces jours ci, et évidement on douille , bien que j'ai eue mal pendant 10jrs maintenant ça va mieux...courrage ça vaut le coup et tu verra les économies de contraceptif , protections hygienique, il m'as laissé les ovaires donc pas de ménopose!!!

Commentaire

• Prolapsus

vous pouvez éviter une opération en allant consulter un bon docteur homéopathique, je vous le dit en bonne connaissance de cause , laissez ceux qui disent que l'homéopathie ne marche pas , vous seriez surprise du miracle de cette médecine sans effets secondaires , dommage que je ne peux pas vous donner mon adresse pour communiquer . Pour connaître de vrais homéopathes , voyez les grandes écoles homéopathique. Bien à vous
        désolé pour le retard de répondre , les vacances.....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-072012-082012-09

publicité

Chargement...
        X