publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Brûlure pendant les rapports

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Brûlure pendant les rapports

bonjour les filles,

J'ai 20 ans et depuis plus de 3 ans j'ai des brûlures, plus ou moins forte pendant les rapports. Leur début coïncide avec la prise de la pilule ( méliane 21, puis une micropilule ). J'ai été chez 3 gynéco et eu toute sorte de traitement et conseils ( pour les irritations, les sécheresse vaginale, les infections, les mycoses, le dérèglement de la flore vaginale, utilisation de lubrifiant,... ) mais jusqu'ici, aucun effet positif et aucun médecin n'arrive a me dire ce que j'ai. J'ai une sensation de brûlure pendant le rapport et après pendants plusieurs jours. Je peux avoir des rapports, mais parfois ils ne sont pas supportables. ( je viens de changer de contraception et utilise l'anneau vaginal depuis hier )

voila, si l'une d'entre vous vit a peu près la même chose , ou a trouvé une solution, répondez moi SVP, je ne sais plus quoi faire !

• Brûlures vaginal etc...

chercher un vrais homéopathe , il trouvera une solution sans effets secondaire , je pratique l'homéo et je suis affirmatif dans mes dires , je ne peux vous aider car les traitement homéo sont généralement en fonction de chaque individu et je ne sais rien de vous, cordialement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-07

publicité

Chargement...
    X