publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sos besoin d'aide :fou: :fou: :fou:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sos besoin d'aide :fou: :fou: :fou:

bonjour , j'ai 14 ans et ce matin je me suis reveiller a 7 heure 30 (alors que je voulait faire une grasse mat ) avec des douleurs AFREUSE il est 10 heure 30 et je souffre encore , jai male dans le basin du coter gauche , de legere envie de vomir et la un male de tete , vraiment mon basin me fait tres male je n'arrive meme plus a me lever du lit et a marcher ou l'assoire (j'insite la dessu cette afreux ) , je n'est encore jammais eu mes regles , donc j'ai deux questions ,
    1) a votre avis est ce que c'est l'arrivée de mes regles ,
    2) si ses mes regles , avez vous des astuces pour me soulouger de cette douleur ( a part la bouillote chaude )

si en soufre autan pendant les regles je ne sait pas comment je ferai , supporter sa tout les mois c'est atrose .
    merci

• Jen'

Coucou moi c'est Tiphaine,
    mes premières règles je les ai pas du tout senties mais j'ai des copines où ça a été affreux.
    Mets toi en position ftus dans ton lit et attends qu'un doliprane fasse effet ! Sinon la solution miracle de beaucoup de filles sont les spasfont, mais pas toutes les supportent. A toi d'essayer !
    Courage, c'est qu'une fois par mois !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-07

publicité

Chargement...
    X