publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saignement pendant rapport

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saignement pendant rapport

Voila ca fait deja plusieurs fois que ca m 'arrive... il y a 4 ans ca m'est arriver 2fois. et depuis rien malgré que je ne soit pas rester inactive sexuellement. mais voila cela fait un an que ca a recommencer. la 1er fois ca a saigné beaucoup et c'est venu pendant. ca a durer peut etre 2heures et ce n'était pas du tout comme des regles c'était du sang rouge vif . je suis allé chez mon gyneco j'avais une inflamation jai eu traitement avec medicament. depuis jy suis retourner 2 fois et il ma dis que je n'ai plus aucun probleme. pourtant je continu a saigner legerement a chaque rapport. c'est tres claire c'est plutot des saignements. mais disons que ca rend toujours mal a l aise ... car sur les draps ca se voit quand meme un peu.. j'avais parler a mon gyneco que ca m 'était deja ariver ya 4 ans( la aussi cetait leger) et que ca continuer mais il ma dis que ce n'était pas du a une autre inflammation ou autre.. que tout aller tres bien mais que j'avais juste le col fragile ce qui fait que ca creer des saignements pendant les rapports... surtout dans certains positions... j'ai vu aussi beaucoup de personnes qui vive la meme chose... et qui ont le meme diagnostic (jai fait 3 frottis en 1 ans suite au gros saignement et pars la suite. le premiere montrer un inflamation mais les autres sont nickel et je n'ai pas de douleur ni demangeaisont... mais ca me gene... je n'ose limite plus avoir de rapport...ca me rend tres mal a l 'aise et des que jai des rapport jy pense et jai peur de saigner...j'ai besoin de parler a quelqu'un de ca...

• Re: Saignement pendant rapport

Meme cas

Bonjours, je suis dans le même cas que toi sauf que moi c'est la première fois que sa m'arrive heureusement que je vien de tomber sur ton commentaires parce que je commencer a me faire du soucis savoir si s'etais normal ou non

Commentaire

Meme cas

Bonjours, je suis dans le même cas que toi sauf que moi c'est la première fois que sa m'arrive heureusement que je vien de tomber sur ton commentaires parce que je commencer a me faire du soucis savoir si s'etais normal ou non merciiiii en tout cas

Commentaire

Saignemet apres rapport

moi aussi cela n'arrive c'est une infection du à un staphylocoque , essaie un traitement antibiotique AUGMENTIN

Commentaire

Saignemet apres rapport

Ce n'est pas normal ,les filles , c'est un germe consulter le gygy

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-072013-12

publicité

Chargement...
          X