publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Odeur d'urine et saignement vaginal

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Odeur d'urine et saignement vaginal

Bonjour,

Je suis sujette à des infections urinaires après les rapports sexuels. Depuis maintenant un peu plus d'un mois, mon urine a une forte odeur (peut-etre d'ammoniac mais je n'en suis pas sûre). De plus, depuis cette même période, j'ai des saignements vaginaux pendant les rapports sexuels. J'ai fait les tests pour les MST mais ils sont tous revenus négatifs.

Avez-vous déjà eu le même problème ou auriez-vous une idée de ce qui m'arrive?

Merci!

• Mêmes symptômes

Bonjour,
    je souffre du même problème et depuis à peu prés la même période, les urines ont une forte odeur, un peu comme si j'avais avalé plusieurs médicaments. les saignement sont accompagnés de brûlures insupportables à léjaculation.
    après consultation la gygy a dit que cétait des champignon, type candida et m'a prescrit un traitement,selon elle, les brûlures ainsi que les saignement sont due à une forte irritation,
    seulement voila après le traitement et l'abstention pendant 10jours, j'ai eu encore un saignement et des brûlures !!!
    j'avoue que je suis de plus en plus inquiète d'autant plus que j'ai un retard de 3jours ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-08

publicité

Chargement...
    X