publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cellules claires trouvées suite hystéroscopie.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cellules claires trouvées suite hystéroscopie.

En juillet, on a détecté que j'avais un endomètre surépaissi à 25 mm. Mon chirurgien m'a fait un curetage lundi dernier. Vendredi matin, il me téléphone en me disant qu'il avait les résultats de l'analyse, que vu ces résultats, il fallait que je passe une IRM, et que suite à cela, il faudrait sûrement envisager une nouvelle intervention. J'ai regardé le papier qu'il m'avait fait passer par son secrétariat afin de me permettre de prendre le rendez-vous pour l'IRM. Il était mentionné qu'il avait été trouvé des cellules claire, et qu'il demandait l'IRM pour la recherche d'adén... (mal écrit, donc pour dire exactement...).
    J'ai fais quelques recherches sur le net et tout cela m'inquiète beaucoup.
    Parmi vous, certaines ont-elles eu un tel résultat suite à une hystéroscopie ?
    Est-ce des cellules claires sont forcément signe d'un cancer ?
    Je ne passe l'IRM que le 4 octobre, et le rendez-vous avec mon chirurgien est prévu le 9 octobre. Donc, j'aimerai savoir à quoi m'attendre, même au pire.
    Merci à toutes.

• Résultat :

J'ai passé l'IRM. En fait, rien de grave. Hyperplasie de l'endomètre et un kyste à un ovaire. Je vais voir le chirurgien la semaine prochaine, en espérant qu'il ne soit pas nécessaire d'opérer.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-092012-10

publicité

Chargement...
    X