publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kyste ovarien

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kyste ovarien

bjr a toutes,
    j'ai decouvert que j'ai kyste de 5cm apres une echographie. j'avais des symptomes j'avais pas mes regles et javais des douleurs a l'ovaire gauche j'ai ete chez mon gyne et il a vu le kyste a l'echo. il ma mis sous traitement hormonal pendant 7 jours et m'a dit que j'allais avoir mes regles et de revenir apres pour voir s'il le kyste est encore la ou pas. la j'ai eu mes regles mais j'ai encore une legere douleur a l'ovaire j'ai peur que ce soit encore la. si c'est le cas je vais etre operee pour enlever le kyste. je voudrais avoir les teimoignages de celles qui l'ont deja vecu
    merci beaucoup

• Bonjour

quel genre de kyste est ce? est ce un kyste hypo échogène?

Commentaire

• Choix à faire

Bjr,
      Moi j'ai eu un kyste à 16 ans et ma gynécologue m'a dit soit de prendre la pillule soit de me faire opérer. j'ai choisit de prendre la pillule et le kyste est parti, cependant aujourd'hui j'ai des ovaires polikystique donc très peu de règle quand je prennais la pillule.
      Nous avons décidé d'avoir un enfant et depuis que j'ai arrêté ma pillule je n'ai plus de règle !! Je suis sous traitement pour les avoir et la gyné m'a dit qu'il me faudrait un traitement pour avoir un enfant.
      Je pense que j'aurais du choisir l'opération à 16 ans je n'aurais peut être pas eu ces problèmes aujourd'hui.
      Bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-092012-10

publicité

Chargement...
      X