publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Herpès génital vs étourdissements

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Herpès génital vs étourdissements

Mon chum a des "feux sauvages" de temps à autre, imaginez que j'ai attrappé l'herpes mais génital à cause de celà .. suite à une crise, les étourdissements ont débuté à 2 jours d'intervalles, qq'un a vécu celà ?

• Herpès génital, je m'en passerais bien !

Jai 46 ans, et jai un herpès génital depuis plus de 25 ans. Jai toujours fait attention à pas contaminer mes partenaires, sauf un avec qui javais vécu durant près de 20 ans ! :-/ Jai bien suivi les conseils des médecins qui mont précisé que le virus est fragile à lair libre, mais en même temps très contagieux.
    En pratique, jai pas de relation sexuelle en cas de crise dherpès, et pour diminuer la fréquence des crises, je porte des slip en coton, des pantalons pas trop serrés sur le périnée, et fais attention à ne pas être trop fatiguée, ni stressée jai limpression que ça intervient aussi. C'est vraiment un truc pas sympa ! Bien sur prends des médicaments quand il faut. Mais si qq'un d'autres à des bons conseils suis preneuses...

Merci

Commentaire

• Galanga contre l'herpes

la Galanga est une épice utilisée en Asie pour prévenir et traiter un grand nombre de virus, dont lherpès.

je ne sais pas si ça marche sur lherpès génital. Car moi j'ai l'herpès labial, et depuis que je prends GALANGA je n'ai pas de crise.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-092013-052014-03

publicité

Chargement...
      X