publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs suivies de pertes des eaux et de sang

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs suivies de pertes des eaux et de sang

Pour bien expliquer la situation.. hier soir je suis partie au lit presque deux heures avant que mon copain me rejoins vers 6h du matin au lit.. J'étais moitié endormie mais nous avons couché ensemble et juste après j'ai commencé à sentir des douleurs dans la partie inférieur de mon ventre, à l'utérus exactement, j'avais des vertiges et je transpirais beaucoup. Quelques minutes après quand nous avons décidé de partir à l'hôpital ce matin, et juste après avoir mis mes jeans, j'ai senti de l'eau couler et à ce moment là la douleur grave s'est arrêtée mais il y avait beaucoup de liquide, ce n'étais pas de l'urine et je pouvais rien contrôler.. J'ai perdu presque un litre et demi d'eaux et ensuite il y avait du sang partout, une grande serviette était toute couverte de sang et il y avait de grosses pertes (des cailloux sanguins d'environ 7 cm!!).. et depuis ce matin le sang ne s'est pas arrêté! j'ai encore des douleurs mais ce ne sont pas aussi graves et je me sens totalement épuisée mais je n'ai aucune idée de ce que ça pouvais être. J'ai des complications et d'après mon médecin c'est compliqué de tomber enceinte mais ce qui s'est arrivé ce matin semble être un fausse couche mais je ne suis pas sure!! Et ce que vous pouvez m'aider à comprendre ce que ça pourrai être ou m'aider à comprendre ce qui s'est passé ce matin.

Merci!

• Hopital

Il t'on dit quoi à l'hopital ?

Commentaire

• Hopital
      Fausse couche confirmée

Juste avant de partir à l'hôpital le soir de l'incident je suis partie au salle de bain et c'était là où j'ai eu ma fausse couche, j'ai été terrifiée de la scène, j'ai accouché un fétus de 3 mois, il été d'environ 12cm, j'ai vu sortir la partie inférieur en premier et je me suis presque évanouie, j'ai du utilisé des ciseaux pour couper le placenta toute seule dans la salle de bain, et après des douleurs très graves j'ai aussi perdu beaucoup de sang et des tissus, une fois à l'hôpital on m'a fait un échographie et on m'a dis que presque tout est sorti.. on m'a prescris des calmants et du repos!! Le faite que j'étais pas consciente que j'étais enceinte a rendu tout ce scenario très choquant pour moi.. Les douleurs se sont allégées dès cette nuit mais depuis ce matin j'ai les seins très gonflées et durs et il y a même du liquide qui sort!!
      C'est certainement l'expérience la plus choquante et traumatisante de toute ma vie! ça fait du bien d'en parler, merci!

Commentaire

• Precisions

Bonjour

Étiez vous enceinte ?

Ce que vous décrivez ressemble a une fausse couche mais si vous continuez a saigner il faut absolument voir un médecin car parfois des petites morceaux peuvent rester dans lutérus et il faut aller les retirer chirurgicalement.

Vous dites avoir des complications. de quoi s'agit-il?

Jeanne

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-092012-10

publicité

Chargement...
        X