publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

À l'aide ectropion et cautérisation laser

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• À l'aide ectropion et cautérisation laser

bonjour on m'a decouvert il y a peu un ectropion qui provoque des saignements pendant ou apres un rapport.
    Ma gyneco m'a proposé une cautérisation laser mais après avoir lu certaines choses sur internet j'avoue que ça me fait un peu peur.
    Y a t il une d'entre vous qui à déjà eut ou entendu quelque chose à ce sujet?
    Les risques? les conséquences?
    Si il y a toujours possibiltés d'avoir des enfants après ça
    et surtout si les problèmes de pertes de sang sont sûrs d'étre reglés avec la cautérisation?
    Merci

• Il y a 15 jours...

... j'ai subi une cautérisation laser pour un ectropion qui saignait quasiment en permancence.
    Le gygy ne m'a pas trop expliqué mais il m'a dit qu'il n'y avait pas de risque sur la fertilité.
    Pas d'autre risque a priori non plus...
    Je n'en sais pas bien plus mais, toujours a priori, c'est un acte bénin et qui fonctionne. Je pourrais t'en dire plus dans qq semaines sûrement !
    Pour l'instant j'ai encore bcp de pertes liées à l'intervention.
    Bon courage !

Commentaire

• Il y a 15 jours...
      .

Ahhh enfin quelqu'un dans mon cas. Merci pour ta réponse
      L'operation n'etait pas trop douloureuse?
      J'espere avoir des nouvelles sur les suites si il n'y a plus de problemes de perte de sang
      Bon courage aussi

Commentaire

• Il y a 15 jours...
        ...

Pas de réponses j'espere que ça va bien pour toi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-10

publicité

Chargement...
        X