publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jsui perturber

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jsui perturber

bonjour,

je sui une maman de 34 ans, et mardi ont menleve lutérus et ovaires et trompes. car tous est vraiment habimer et jai des adérences , kystes. je suis très angoissée par cette opération, et surtous pour lapres se que va devenir ma vie sexuelle avec mon mari. je minkiète beaucoup sur les sensations que jaurais peux etre plus. le faite de ne plus porter d'enfants me perturbe aussi beaucoup. qui pourrai me dire qui a subi cette operation et me dire a koi matendre? je cherche des personne avec qui je pourrai parler de tous sa me confier et quon me rassure. merci a toute les personnes qui me répondrons .

• T inquiete pas

je connais des femmes qui on connus ce genre d inter .une fois remise avec un suivi psycologique elle on repris une vie de femmetous a fait normale si ton mari est patient tou ira pour le mieux parlent en a ton gyneco et t inquiete pas tous ira bien bon courage pour la suite

Commentaire

• J'angoisse

sa est je rentre a l'hosto aujourdhui a 14H 30 , j'angoisse vraiment de lintervention et surtous de l'après se que va devenir ma vie. mon mari me outien beaucoup et me dis que je resterai femme malgrès mes organes en moins . mais bon moi je suis pas rassurer du tous . jespere que tous se passera bien .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-10

publicité

Chargement...
      X