publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide interprétation résultat frottis !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aide interprétation résultat frottis !

Bonjour à toutes et à tous !
    Je vous écrit suite à la réception du résultat de mon frottis, je suis un peu perdue et inquiète.
    Voilà la conclusion : anomalies des cellules épithéliales et atypique des cellules malpighiennes, de signification indéterminée (ASC US). Le test HPV est négatif.
    Dois-je m'inquiéter de es anomalies ? Que dois je faire ? Ma gynéco me conseille de refaire un frottis dans un an mais dois je prendre des précautions en attendant ? Si oui lesquelles ?

Merci pour vos réponses

• Un petit coup de téléphone

Bonjour,déja le HPV est négatif donc pas de maladie a papillomavirus qui est une MST(maladie sexuellement transmissible).
    Pour les anomalies des cellules ,elles ne sont pas significatives.D'apres moi,tu peux avoir des relations normales si tu as un partenaire atitré.Pour te rassurer,n'hésites pas à demander a ton médecin traitant,a ton gynéco ou au laboratoire qui a effectué le frottis de te donner quelques explications.

Commentaire

• Frottis

slt suis mme k ke toi jai rdv gyneco demain ... jespere rien alarmant!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

• Frottis

coucou tu as comme moi je vais chez gyneco ce soir pour exam.... j angoissegrave!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-11

publicité

Chargement...
        X