publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Séquelles ablation glande de bartholin

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Séquelles ablation glande de bartholin

Bonjour,

J'hésite à me faire enlever une glande de Bartholin qui s'inflamme assez régulièrement (tous les 3 à 6 mois) depuis 4 ans. Mon gynéco m'a prévenue que la cicatrice laissée par l'opération pourrait être gênante lors des rapports.
    J'aimerais donc avoir des témoignages de femmes qui se sont fait enlever cette glande, pour savoir si elles ont souffert des séquelles de l'ablation. Est-ce que la cicatrice se 'réveille' effectivement lors des rapports? Est-ce que c'est douloureux ou simplement une sensation bizarre la première fois, qu'on oublie ensuite? est-ce que la sensation diminue avec le temps? Ou est-ce que vous n'avez senti aucune gêne?
    Merci d'avance pour vos retours, qui m'aideront à prendre une décision.

• Moi aussi

j ai eu ce genre de problème, avec récidive, ça a commencé pendant ma grossesse quand j attendais ma fille
    je devais me faire opérer et comme j allais accoucher, j y ai renoncé.
    la sage femme m a conseillé de me laver régulièrement avec du Septivon, de bien sécher, de bannir les culottes avec des élastiques trop serrés à l entre jambe, si possible d enlever ma culotte quand je peux et de mettre tout cela à respirer! et tout devrait rentrer dans l ordre.
    j ai suivi ses conseils et depuis je n ai jamais plus eu de problème, ça fait 14 ans

Commentaire

• Ablation glande de bartholin

Salut
      Alors moi g eu cette fameuse inflammation de la glande de bartholin 21 fois au total sur une période de 4 ans (cas rares), opéré 8 fois. Au mois de janvier mon gygy ma programmer l' ablation de la glande de bartholin...malheureusement g été opéré 3 fois sur une période de 8 jours...complication...quand il a enlever la glande il a cousu..2 jour après infection de la cicatrice ( à l'intérieur de mon vagin) dc retour au bloc op ou il a decousu et à mis une mèche.. la mèche à été enlevé après 48h sans trop de douleur et de retour chez moi g fais une hémorragie. Arrivée au urgence gyneco avec les sapeurs pompier, il mon changer de couche 3 fois.. ( pas de serviettes... mais de couches pour personne âgée) et la retour au bloc op. Le gygy à stoppé l'hémorragie. Il a coteriser les vaisseau qui saignais. Il a mis une mèche...pour ce ki es des relation sexuelle..je dois attendre un long moment encore... vu ke 1 mois après les intervention je ne suis toujours pas cicatrisée. Cela à été une mauvaise expérience pour moi.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-112012-122013-02

publicité

Chargement...
      X