publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Miréna et que des douleurs

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Miréna et que des douleurs

Bonjour à toutes ,
    je sais que les forums font plus peur qu autre choses mais j ai besoin de savoir.
    J ai miréna depuis 10 jours et j ai des douleurs comme si mes régles étaient la , j ai vu mon gynéco hier qui m a fait une écho tout va bien .
    cette aprés midi je recois un appel du meme medecin me disant qu elle a vu un collegue a qui elle a montrée mon dossier et la j ai rendez vous mardi pour une écho en 3D.
    je ne sais pas quoi en pense pour moi ce stérilet c est ma derniere chance celui en cuivre a degardé ma santé.
    Si vous avez été dans la meme cas j'aimerai des conseils.
    je me dis que mardi si y a soucis je le ferai enlever pour prendre une pillule qui stoppera mes regles.

• Bjr

moi g eu ce sterylet pendant 10 mois tout allais bien jusqu au jour ou g eu de douleurs comme des regles douloureuses
    a mon rdv chez le gygy j avais deux enorme kistes le sterilet en etais la cause bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-12

publicité

Chargement...
    X