publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

****suite hystérectomie ? ****

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ****suite hystérectomie ? ****

Pouvez vous me dire ce que vous avez ressenti après.
    J'ai l'impression d'un poids au niveau du vagin trois semaines après l'opération.
    Pensez vous que ce soit normal ?
    Merci

• Bonjour!

j'ai subit une hysteroctomie il y a 6ans, mais je n'ai pas le souvenir d'une telle douleur!

Mais tu n'as pas precisé si c'etait par les voies naturelle ou si on t'avait ouverte, peut etre que sa peut changer quelque chose???
    moi ils m'ont ouverte sur mes quatres cesariennes, je me rappelle une grande douleur pendant quatre a cinq jours, mais ils m'ont donné de la morphine!!!
    j'ai mis presque trois mois pour vraiment m'en remettre comme me l'avait dit le genyco!

Mais si tu es inquiète tu devrais l'appeller en principe au service geny ils sont sympa!!!

bon courage
    ghis

Commentaire

• Bonjour!
      Merci

pour ta réponse.
      C'est par voie naturelle que j'ai été opéré.
      Et je ressens une gêne (comme si j'avais un tampon mal mis ou descendu)
      Merci

Commentaire

• Up

Up

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
        X