publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de conseils

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de conseils

Bonsoir,

Je vous contacte car je desespere.... J'ai ete sous ... continu depuis plus de quatre ans et mes denieres regles datent de 27 decembre... Car apres cela j'ai eu des pertes de sang je suis donc aller aux urgences pas de fausses couche ni de grossesse extra uterine... Vu que les saignements continué on a changer ma pillule contre steridril pour un mois ( en esperant que les saignement s'arretent) pour ensuite passer a ... .. Mais toujours des saignements... Donc retour aux urgences pour echo du ventre et vaginale ms pas de kyste rien du tt.... Donc en gros j'ai mes regles depuis plus de trois mois mais pour les medecins tout est normal.... Sauf que moi mon corps commence a dire stop.... Je suis desesperer je sais plus quoi faire moi... J'ai besoin d'aide et de conseils....

• Je peux pas t'en dire plus

Salut, ma soeur a eut le meme probleme que toi : il faut que tu vois ton gyneco et que tu demandes de nouvelles pilules ou un examen approfondie ( radio scan.. ) mais ne t'inquiète pas, ça arrive. Beaucoup de gens !

Commentaire

• Reponse

bonsoir, tu n as pas mentioner l annee.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-03

publicité

Chargement...
      X