publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleur pelvienne, plusieurs consultations gynécologiques sans solutions

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleur pelvienne, plusieurs consultations gynécologiques sans solutions

Bonjour, j'ai 22 ans, maman d'un petit garçon de 15 mois, accouchement par voie basse sans aide donc accouchement sans problème, sauf que depuis cela j'ai une douleur pelvienne coté gauche persistante qui me fait surtout mal durant les rapport sexuels avec mon conjoint, il n'y a donc plus de rapport sexuel depuis quelque temps car plus de souffrance que de plaisir, ce qui n'est pas vivable. J'ai consulté plusieurs gynécologue, un d'eux a déceler un kyste ovarien sauf que avec ou sans kyste la douleur persiste, par conclusion ce n'est donc pas cela la cause de cette douleur, j'ai refait une écho de contrôle il y a 2 jours, résultat rien a l'écho pourtant lors de celle-ci le médecin a appuyé sur la zone exact de la zone concerné ce qui m'a fait extrêmement mal mais encore une fois je suis repartie sans réponse, j'ai tendance a être très fatigué ses derniers temps, je ne sais pas si ça un rapport mais bon ...Je suis perdue ! J'ai été voir en dernier lieu une amie médecin généraliste qui elle non plus ne voit pas de quoi il pourrait s'agir, elle m'a conseillée d'allez consulter un sexologue mais je ne suis pas vraiment convaincu, elle m'a aussi parler éventuellement d'un problème au niveau d'un nerf peut-être mais encore une fois pas de réponse. Si quelqu'un pouvait m'aider à comprendre ça m'aiderais beaucoup ! Merci d'avance

• Douleurs bas ventre et au dos

Bonjour Alice,
    Est-ce qu'on t'as fait passer une IRM pour voir mieux ce qu'il ce passe à l'intérieur car c'est plus détaillé qu'une éco! Et peut-etre trouver la source de tes douleurs.
    En ce qui me concerne, j'ai passer une IRM (avant et après une opérations gynécologique) et j'ai des douleurs qui ne me quitte plus! Donc d'après mes symptomes et le visionnement des résultats de l'IRM le gyné a constater une adénomyose depuis peu mais je ne suis pas convaincue à 100% que mes douleurs vienne que de là, j'aimerais subir des examens plus approfondis pour en avoir la conviction même si les symptomes correspondes.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-032013-05

publicité

Chargement...
    X