publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles abondante = problème

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles abondante = problème

Bonjour/Bonsoir à toute !
    J'ai 13 et j'ai un problème, j'ai des règles abondante mais quand je dis abondante je rigole pas, il arrive dès fois que d'ennorme "morceau" de sang tombe et sorte de la serviette.
    C'est extrêmement désagréable et j'ai peur que ça m'arrive quand je suis au collège... Encore hier soir cela m'est arrivé et heureusement je n'étais pas en publique !
    Auriez vous des solutions ?

• Je te comprend...

moi aussi lorsque javais ton age javais exactement le meme probleme et la seul solution que jai trouver c'est de mettre de grosse serviette (genre papillon tres épaise). et je les changais au heure... bonne chance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-052013-08

publicité

Chargement...
    X