publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Insensibilité pendant les rapports

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Insensibilité pendant les rapports

Bonjour à toutes!

Je viens par ce message vous expliquer mon problème, et savoir si vous pourriez m'aider...
    J'ai 21 ans, et depuis 2 semaines maintenant, je ne sens plus rien pendant les rapports avec mon copain.

Je ne suis pas frigide car jusqu'à présent j'ai toujours tout ressenti. (J'ai eu des rapports depuis l'âge de 17 ans)
    C'est arrivé d'un coup, après une phase de démangeaisons vulvaires et des spasmes abdominaux fréquents (environ 20 fois par jour). Aujourd'hui ça ne me gratte plus mais j'ai encore quelques spasmes.

Le problème est que je ne sens vraiment rien pendant le rapport, même pas mon muscle autour du pénis de mon partenaire. Même pas pendant le va et vient, rien!
    J'ai essayé de me palper le col avec le doigt, on dirait que la muqueuse est plus gonflée, plus serrée autour de mon doigt, mais je ne sens rien, même pas mon ongle. C'est comme si un nerf avait totalement disparu. Je n'ai pas mal, je suis juste totalement insensible.

J'ai pris RDV chez la gynéco mais elle ne peut pas me prendre avant 3 mois :/ (Pour info, je prends la pilule depuis 2 ans, il s'agit de ... continu).

Je m'inquiète énormément. Pouvez-vous m'aider? Avez-vous déjà vécu qqchose de similaire?

• Identique

Je suis heureuse de enfin tomber sur une personne ayant le même soucis et qui puisse me comprendre.. il m'est arrivé exactement la même chose. Tout allait super jusqu'à un épisode de démangeaisons assez intenses. Ça a duré qq jrs.. et depuis ça. Plus rien. Aucune sensation lors de mes rapports alors que je n'avais aucun problème avant..
    As tu vu ta gyné depuis? Est ce que c'est tjs pareil pr toi? Je serais heureuse de lire tes conseils si on a pu t'aider car je suis totalement perdue à ce niveau là. . Merci d'avance.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-062013-08

publicité

Chargement...
    X