publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycose vaginal

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mycose vaginal



    hey j'aimerais savoir si vous avez deja eu une mycose vaginal??? et si oui quel medicament vos gyneco vous a prescrit..?
    car moi j'en ai eu une mycose et on ma prescrii 1 ovule a liberation prolongée de ECONAZOLE ZYDUS et une creme a apliquer matin et soir de ECONAZOLE MYLAN mais le souci ces que sa me brule grave ces vraiment désagreable jai mis que une seul fois la creme tellement sa brule! j'aimerais savoir si sa étais la meme chose pour vous?? et esque ces normal ou pas??

  • C normal



    Bonjour,

    Oui c'est normal que ça brûle, cela devrais ce reproduire sur deux ou trois application mais il faut que tu en applique, normalement si tu as lu la notice tu aurais du le voir.
    patience et courage... Tout devrais rentrer dans l'ordre.

    Si cela se reproduit pense à prendre de la canneberge ou des fruit rouges ça aide. Moi je me suis soigner avec de l'aloe vera et de la canneberge et maintenant je n'en fais plus.
    A

    Commentaire


    • Re: Mycose vaginal

      Mycose vaginal

      coucou oui je suis en plein dedans moi aussi mon médecin traitant ma prescrit des ovule a prendre pendant 12 jours ca a l air de marcher pour moi ça vas mieux ça s appelle polygynax tien moi au courant salut. :

      Commentaire


      • Re: Mycose vaginal

        Traitemen mycose vaginal

        slt tu pu developer une allergie a un des composant de l,ECONAZOLE
        Il faut traiter la région vulvaire et le vagin par des médications antifungiques (ovules et pommades). Les imidazolés en particulier sont très actifs.( par exemple le nitrate de sertaconazole
        Les partenaires sexuels doivent être traités même s'ils sont asymptomatiques.

        - Les savons acides liquides sont contre-indiqués car les mycoses se développent surtout en milieu acide.

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2013-062013-092013-12

        publicité

        Chargement...
        X