publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regles tres abondantes et handicapant

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Regles tres abondantes et handicapant

salut ! j'ai 15 ans et depuis que je suis réglée (a environ 12 ans ) j'ai des règles plutôt abondantes
    j'utilise des serviettes pour la nuit que je dois changer au maximum tout les 2 heures ( des fois elle ne tiennent qu'une heure ) je suis complétement épuisée pensant les 8 a 10 jours que durent mes réglés
    je prend la pilule depuis 2 mois ( pour la contraception et en pensent que sa réglerait le flux ) mais rien n'as changer a part l'apparition de caillots.
    ces réglés abondantes sont très handicapantes pour moi car elle mempêchent dêtre a l'aise si je sors et mempêchent de dormir des nuits complètes car je dois me changer .
    pensez vous que au fils du temps cela va passer ? que je devrai voir un medecin ? ou que c'est tout a fait normale ?

• Aidez moi

aidez moi svp . j'ai besoin d'avis et de temoignages !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-07

publicité

Chargement...
    X