publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sperme qui fermente dans le vagin

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sperme qui fermente dans le vagin

alors voila, à chaque fois que l'on fait l'amour avec mon copain, pendant 1 jour ou 2, ça sent vraiment tres mauvais. j'ai beau laver et relaver, rien ne fait...

Que faire?

• Essaie peut être...

si tu ne le fais pas déjà, les gels de toilettes intimes , put être que ça pourra déjà réguler les odeurs,sinon demandeconseil à ton gyneco je crois que c'est le seul qui aura réponse à ton problème.

BISOUS

Commentaire

• A moins que tu ne veuilles

un enfant, demande à ton homme de mettre un préservatif en attendant de voir un gynéco.
      Tu es une fille bizarre, j'ai jamais entendu un truc pareil !
      Lola.

Commentaire

• Essaie peut être...
        Va consulter ton

gg tu dois certainement faire une infection du à un germe il te fera un frotti pour voir sinon il te conseillera a

Commentaire

• Moi aussi

g exactement la mme chose et ça sent pas bon du tout.
          ça te rassure pt être pas mais ma gygy m'a dit que c'était la spermine, une composante du sperme, qui faisait ça.
          Ca doit dependre du sperme de nos hommes, mais je t'accorde que c tôt rebutant et puis moi ça m'encourage pas à la fellation, ce qu'il me reclame bcp.

bye

Commentaire

• Va consulter ton
            1

va voir le gynéco, si ça sent mauvais c'est peut être une mycose !

Commentaire

• Et la douche ?

juste apres

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
              X