publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi

Bonjour, j'ai 15 ans et depuis environ 1 an et demi ou deux, j'ai des pertes blanches gluantes et malodorantes tous les jours. Je met tous les jours dans mes sous-vêtements des protèges dessous pour ne pas que l'odeur parvienne au nez de mes amis. Il y a comme un liquide très blanc dans mon vagin. Également, j'ai des fortes démangeaisons au niveau de l'anus tous les jours. Ah et, dernier petit problème, mes petites lèvre dépassent beaucoup de mes grandes lèvres et sont de couleur brunâtres grises... J'aimerais beaucoup que quelqu'un qui s'y connait m'aide car c'est vraiment gênant et je n'ose pas avoir de relations sexuelles à cause de ça, merci d'avance

• Re: Aidez moi

Aide

ce que je te conseille c'est d'ailler voir un gynéco au plus vite ne badine pas avec ca c'est toute ta vie

Commentaire

• Re: Aidez moi

Aide
      Aide

ce que je te conseille c'est dailler voir un gynéco au plus vite certes lorsque javais une Gardneralle javais pas de gynéco mais je me suis soigner grace a ce forom mais javais aucune deformation vaginale

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-112014-01

publicité

Chargement...
      X