publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regles très longues et abondantes voir hémoragiques

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Regles très longues et abondantes voir hémoragiques

bonjour à toutes,
    j'ai 16 ans et je rencontre de gros problèmes au niveau de mes règles, ça fait maintenant deux semaines que je suis victime de grosses pertes et je commence un peu à flipper. J'ai toujours eu des regles longues et abondantes mais à ce point la jamais! Je prends de l'homéopatie et de l'exacyl (anti hémoragique) en debut de cycle, malgré ça, rien à changer et ça commence vraiment à avoir une lourde répercution sur mon quotidien ainsi que mon morale. Voila, sinon je ne prends pas la pillule, je devrai peut etre..? si vous aviez des solutions à me proposer ça serrai cool car je ne sais vraiment plus à quoi avoir recours, merci d'avance, julia

• Re: Regles très longues et abondantes voir hémoragiques

Ne t'attardes pas

Perso je dis que faut que tu cours VITE voir un genyco je te jure ! si tu ne veux pas qui t'arrive ce qui m'est arrive ( 2 ans de regles sans arret ! 1/4 abondantes ) IL FAUT QUE TU VOIS LE MEDEVIN AU PLUS VITE POSSIBLE je te l'assure !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-112014-06

publicité

Chargement...
    X