publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Operation l'endomecriose infertiliter

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Operation l'endomecriose infertiliter

bonjour a toute je suis un peu maladroite avec ce forum n'ayan jamais discuter auparavant via ces site je doi subir une chirugie la 3em pour une endomicriose avancer qui me fait atrocement souffrir et qui me condamne pour lheur depuis 3ans a ne plus pouvoir avoir d'enfant je suis morte de peur pour l'avenir je me pose mille et une question je ne ces plus quoi penser et quel espoir attendre aidez moi sil vous plait si vous avais déjà eu cette maladie ou si vous vivait la meme je suis en attente de reponse et de soutient de celles qui peuvent me comprendre je me sent seul face a tous sa et sa me ronge de plus en plus

• Re: Operation l'endomecriose infertiliter

Endométriose

Bonjour j'ai 21 ans et suite à de fortes douleurs le médecin pensant que c'était une appendicite m'a envoyer aux urgences passer quelques exams, suite à sa on m'a fait une échographie ou est ressortie 1 kystes sur chaque ovaire, ils m'ont en suite parler d'une supposition de kyste endométriosique . Suite à sa j'ai pris rdv avec la gynéco qui elle aussi suppose une endométriose ,au moment ou j'ai passer l'écho les kystes faisait 3 cm et je n'ai rendez-vous pour passer un irm que le 22 janvier !! J'ai regarder plusieurs reportages en rapport avec l'endo pour me renseigner et je doit avouer que sa me fait très peur je me pause beaucoup de questions notamment est ce que les kystes grossisses vite car sa fait déjà 1 mois que j'ai passer l'écho et il faisait 3 cm alors je me dit que je doit encore attendre 1 mois pour passer l'irm j'ai peur que si c'est l'endo que sa empire ! Et je ne sais pas du tout à quoi m'attendre ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-112013-12

publicité

Chargement...
    X