publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Staphylocoque areus

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Staphylocoque areus

salut
    suite à une opération de curetage , j'ai fait fait une infection qui a durer 5 ans ,et là c'est un staphylocoque areus qui ma donner tous ces saignements ,,,je ne peux pas avoir de relations sexuelle sans préservatif avec mon maris si je me douche que le savon tombe sur mes partis intimes voilà infection je saigne , c'est l'antibiotique AUGMENTIN qui arrive à calmer cette infection mais 10 jrs après une légère mycoses se fait sentir et c"est repartir pour les antibiotiques

• Re: Staphylocoque areus

saignement et micose

solution SAIGNEMENT col
    MessageBONJOUR a vous tous et toutes
    je tiens à vous remercier tous sur le forum de par vos commentaires ,qui ont n'ont aider dans ma guérison ,

je vous raconte mes 5ans de calvaire gynécologique

je me suis fait opéré en 2009 d 'une hyperplasie j' avais 36 ans
    il n'ont fait un curetage ,2mois après l'intervention est apparu des saignements bizarre, j'ai été voir mon gigi qui me prescrivait des traitements ,pour arrêter les saignements,mais rien ne fonctionnait ,,,mais à aucun moment il ne fait faire un prélèvement vaginal ,donc j'ai changer de médecin car a force d'avoir des saignements je développais des mycoses ,alors je me suis mise a boire du thé vert durant 3ans puis j'ai fait une écho pelvienne et là le radiologue me dit que c'est un kyste qui ne fait saignée ,ainsi ,donc je vais voir mon gygy celui qui n 'avait opérer et là il me dit il faut opérer ,donc je me préparé à l opération mais j'ai un doute ,je vais voir un autre gygy, et là il me dit lopération n'est pas nécessaire ,on ne fait faire un irm ,rien pas e cancer mais de l'endometrioses il ne savent pas pouquoi je saigne,,,là je suis desenparer decapeptyl ,pour reposer le col ,durant CES 3mois un calvaire les saignements ne sarrête pas ,mon gygy part à la retraite et là mon sauveur que j'ai tant prier ,et là il me met sur antibiotique assez fort pendant 2 mois après 15 JRS PLUS DE Saignement ,,,,,et ensuite durant 3mois le problème était régler puis un jour je le recommence et là je retourne sur les forum et là je constate que mon vagin est fragiliser que ce soit un gel intime ou un savon quelconque j'ai des saignements ,,,donc je retourne voir ,mon generaliste qui me dit que c'est mon compagnon qui me donne ces mycoses je lui dit impossible nous utilisons des préservatifs,,, et là elle me dit je ne sais pas ,elle me donne des antibiotiques ,pour lodeur et là quand le traitement se termine démangeaison ,donc moi j'en ai marre je retourne sur le forum ,je tape mes symptômes et la je trouve ,ma flore est complétement détruite et je trouve qu'il faut que je me lave les parties intimes avec du BICARBONATES DE SOUDE MÉLANGER AVEC 1 LITRE D4EAU UNE CUILLÈRE A SOUPE DE BICARBONATE
    1 jour petit picotement ,1 SEMAINE légère amélioration 3 SEMAINES PAS DE SAIGNEMENT NI DE DÉMANGEAISON ?MA FLORE EST EN GUÉRISON ?ET PLUS DE SAIGNEMENT ET J4AI VU MES RÈGLES NORMALEMENT APRÈS 5ANS

Après ,1 mois de bicarbonate je me sens bien plus de saignement
    je porte un stérilet mirena
    et je pense que ma flore est en pleine equilibre

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-122014-03

publicité

Chargement...
    X