publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème intime je vis un enfer

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème intime je vis un enfer

Bonjour les filles,
    voilà aujourd'hui je m'adresse à vous en espérant pouvoir trouver des réponses. Je vis un véritable enfer depuis des mois, les médecins et gynéco sont incapable de me diagnostiquer, de mettre des mots sur ces douleurs qui me pourrissent la vie ...

Depuis maintenant plus d'un un an et demi, je me plains de légère douleur après les rapports avec mon compagnon, qui m'oblige à me mettre un gant froid au niveau du vagin pour estomper la " brûlure". Jusque là cette douleur n'était pas insupportable mais juste pénible et suscitait chez moi une certaine inquiétude.

J'ai enchainé mycoses sur mycoses.
    Et un jour, des lésions sont apparues au niveau de ma vulve qui était enflammée et très rouge. C'était une sensation très bizarre de picotement, rien que le contact de mes poils avec la muqueuse me procurait une douleur insupportable, comme si des centaines d'aiguilles se plantaient dans ma vulve. Et évidemment les démangeaisons allaient avec.
    Je pleurais en permanence tellement je souffrais et les pics de douleur se manifestaient surtout après la douche.

J'ai vu plusieurs médecins et gynéco, notamment aux urgences et voilà quels ont été les différents diagnostics :
    - brûlures à cause des traitements anti-mycose > traitement avec de la Vaseline qui n'a fait qu'empirer les choses
    - mycose surrinfecté > j'ai refusé le traitement à base d'ovule qui allait encore plus anéantir ma flore intime
    - herpès > je ne suis pas porteuse et mon compagnon non plus et les analyses étaient négatifs

On m'a prescrit une crème anesthésiante à appliquer sur toute la région vulvaire, ça m'a sauvé mais ça ne faisait que cacher la douleur sans soigner.
    Au bout de quelques semaines les lésions ont cicatrisées, toutes seules....

Cette partie de mon corps est devenue une zone que je déteste. je ne veux plus la toucher par peur que tout recommence.

Et depuis quelques jours ça recommence, je suis à bout de force, cette fois-ci je constate des plaques rouges bosselées entre l'entrée de mon vagin et la zone anale. Et de nouveaux ses foutus picotement au niveau de la vulve, la douleur est pour l'instant supportable. Mais pour combien de temps ?

j'ai l'impression de ne plus avoir de vie, tout tourne autour de mes problèmes intimes, quand j'arrive à avoir un rapport je ferme les yeux et souffre en silence en espérant que la douleur ne sera pas trop intense une fois que tout sera fini...

herpes ? eczema ? sécheresse intime ? maladie de la vulve , vestibulite ????

Aidez moi je vous-en supplie !!! je suis tellement malheureuse...

• Re: Problème intime je vis un enfer

Comme toi j'ai eu

des problèmes pendant des années, comme toi rien dans les examens, soignée pour myccoses tout en me disant que je n' en avais pas, ne sachant plus à quel saint me vouer : docteur, gynéco,ect....et puis un jour j'ai vu qu' un déséquilibre de la flore vaginale pouvait apporter les mêmes symptômes que ceux que j'avais : brûlures de la vulve, irritations, dérèglement urinaire, ect...rendant les rapports difficiles pour ne pas dire impossibles.J 'ai vu ça sur internet et comme il conseillait " Géliofil" j'en ai acheté en pharmacie et dès la première pipette , je me suis sentie soulagée et après une semaine de traitement depuis début novembre 2013 ( nous sommes fin mars 2014) je ne souffre plus. Plus rien ! Je m' hydrate beaucoup avec des crèmes de cycabiafine, c'est tout ! Et pourtant j' en avais essayé des trucs ! J'aimerai tellement que ce traitement te soulage aussi ! Essaies tu verras. C'est marque sur la boîte " soulage rapidement".....je confirme !! Cela vaut le coup d' essayer d'autant que cela ne peut pas faire de mal ! Salut Kiwipi 12 !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-012014-03

publicité

Chargement...
    X