publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abonnement tampons/serviettes : déjà essayé ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Abonnement tampons/serviettes : déjà essayé ?

Hello,

J'ai vu des entreprises proposer un abonnement tampons/serviettes, ça à l'air de fonctionner aux Etats-Unis : Hello Flo, Period Store et LeParcel

En France, j'ai vu Feo Box [http://feobox.com] qui propose ça mais ce n'est pas encore lancé. Je ne sais pas trop quoi en penser ? Connaissez-vous une boîte en France qui fait déjà cela ? Avez-vous déjà essayé ?

Mélanie

• Re: Abonnement tampons/serviettes : déjà essayé ?

Autre service france tempo!mail

Hello,

En France il y aussi [www.tempo-mail.fr] qui est en ßeta fermée, mais qui fonctionne. Pas encore essayée de mon côté, mais ce qui est sur c'est que ça commence à apparaitre en France.

Klara

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-052014-06

publicité

Chargement...
    X