publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ectropion

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ectropion

Bonjour,

j'ai toujours eu des pertes blanches depuis la puberté, mais elles sont devenues plus intenses et plus désagréables ces derniers mois. Du coup, je pensais avoir une mycose, j'ai donc été chercher des ovules et crème à la pharmacie. Mais ne guérissant pas j'ai été au gynéco qui m'a dit que je n'avais pas la moindre infection , mais un ectropion....

c'est la muqueuse interne qui rentre dans la muqueuse externe ( la ou il y a les pertes blanches), c'est pour ça qu'elles sont plus abondantes...

il ma dit que cela se soignait au lazer...

J'attends des nouvelles pour savoir quand aura lieu l'intervention.

Mais en attendant, J'ai des INFLAMMATIONS aux niveaux du vagin qui sont apparues, amis je en sais pas si c'est du aux multiples crèmes que j'ai appliqué en cette zone ou à l'ectropion lui même...

L'inflammation est tellement importante que j'en ait mal aux fesses, c'est horrible! connaissez vous des solutions (crème, moyens naturels) pour soulager ces inflammations?

Merci.

Publicité

Forum-Archive: 2014-06

publicité

Chargement...
X