publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour



    bonjour a tous
    voila j explique mon problèmes j ai été ligaturer des trombe il y a 8 ans car j avais 3 enfants par la suite j ai eux une anodice cilulaire et des petite infection .
    j avais mes ovaire qui ne fonctionnai pas très bien mon gynéco ma prescris la pilule celea je ne devais plus être réglé et malgré sa j avais des perde de sang irrégulier.
    donc j ai décider d arrêter la pilule et depuis plus de règle sa fait 3 mois
    il y a 1 semaine j ai eux des perde brune quelque jour Pui plus rien et la sa fait 2 jour que j ai mal dan le bas ventre.
    si quelqu un c est m aider se serai gentil merci a vous

Publicité

Forum-Archive: 2014-06

publicité

Chargement...
X