publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rdv gynéco

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rdv gynéco

Bonjour à tous,

J'ai une petite question:
    Un RDV gynéco de 10 minutes c'est court non?

J'ai eu rendez-vous ce matin pour un petit contrôle chez une gynéco que je ne connaissais pas.
    J'avais eu 1 seul rendez-vous auparavant (il y 2 ans) et je ne me rappelle plus exactement comment il s'était passé.
    Le rendez-vous à durée 10 minutes (entrée-sortie du cabinet)

Elle ne connaissait rien de mon "dossier", elle m'a demandé mon âge, si j'avais été enceinte, si j'étais en couple. c'est tout.
    Je lui ai tout de même dit que j'étais diabétique (elle ne m'a posé aucune question là-dessus type1/type2, équilibrée ou non, quel traitement...) et que prévoyait une grossesse c'est un peu pour des réponses que j'étais venue.

Elle m'a dit de tout voir avec mon diabéto et de prendre de la vitamine ...

Elle m'a pesé, fait un frottis et c'est tout. Aucun autre examen.

Est ce normal que ce soit si court (même sans parler du fait qu'elle ne c'est absolument pas intéressée à mes questions)?

Je pense bien changer de médecin, mais peut être les rdv sont toujours relativement courts!?

Merci d'avance

Bonne soirée

Publicité

Forum-Archive: 2014-06

publicité

Chargement...
X