publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule

Bonjour, alors c'est la premiere fois que j'écris sur un forum, mais fin bref. Cela fait un moment que j prends la pillule. Au début je prenais ... et bien que ça se passait a peu pres normalement au niveau des menstruations, cela me troublait psychologiquement (me rendant très nerveuse, probablement les hormones). Alors j'ai changer pour une pillule bien moins forte: ... une pilule à base de désogestrel. (c'est une pilule continue). Et depuis j'ai des problèmes avec mes règles: au bout du deuxième mois de prise j'ai eu mes règles et depuis que la période soit finie, j'ai regulierement des saignement qui reviennent, qui cessent, et qui reviennent de nouveau... (je dois dire que je fais pas attention a prendre la pilule a la même heure mais je respecte a peu pres une période entre 21h et 00h00, ou plus des fois.) SI quelqu'un sait ce que cela signifie, ou qui peut me conseiller, cela me serait d'une grande aide, merci d'avance.

Publicité

Forum-Archive: 2014-06

publicité

Chargement...
X