publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saignements très très anormaux !!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saignements très très anormaux !!!

Voilà, j'ai eu mon 1e rapport sexuel il y a environ 2 mois, on ne s'est pas protégés (je sais c'est stupide :-/ ) alors j'ai pris la pilulle du lendemain. a partir de ce jour: GROS B***** ! On a fait des test pour voir si on ne s'est pas passer des maladie, tout est O.K !
    Ca fait 2 mois que j'ai des saignements horribles,que ma circulation sanguine est très mauvaise(VRAIMENT!) etc etc...
    Les saignements: aussi abondants que des règles normales, mais ils sont marrons, parfois NOIRS ! quelquefois ils sot rouge comme des règles normales... Ca s'est arreter un jour et je me suis dis : ALLELUJAH! Mais non... ca a recommencé
    Aussi a savoir: Je ne mets que des tampons. Est ce que ca peut jouer dans le probleme ?

Je n'ai RDV qu'en septembre chez le gyneco et je stress a mort ! Ca me fait meme pleurer !

• Re: Saignements très très anormaux !!!

Oups, encore un détail !

à savoir aussi: Je prends la pilulle contraceptive depuis 3 mois a peu pres

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-06

publicité

Chargement...
    X