publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mes regles qui durent 2 ans sans arret depuis ma puberte

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mes regles qui durent 2 ans sans arret depuis ma puberte

Bonjour ,
    Alors ça faisait plus d'un an et demi que j'avais mes regles ça a commence le jour ou ma mere avait fait une operation du sein ( cancer ) depuis ce jr la j'etais toujours triste ... toujrs stresée ce qui m'a amene a des regles (irregulieres ) qui durent ... je n'ai pas pu me soigner les premieres semaines a cause de la maladie de ma mere mais des mois apres ... je suis allée voir un gyneco ( apres 2 ou 3 mois de regles ) il m'a fait l'echographie et n'a rien trouve , m'a donne des medicas et un " vitafer " j'ai suivi le traitement mais ne l'ai pas continue :/ les regles se sont arretés pendant des semaines ( un mois meme ) puis sont revenues ( tjrs abondantes ) et n'ont pas arrete pendant des mois alors je suis allé voir un autre gyneco il m'a donne ( lutenyl et un autre medica( pr le fer ) ) j'ai fini le traitement et ça n'a rien donné ( sans oublier que je n'avais point de douleur )
    La derniere fois je suis allée voir un generaliste ( tres connu ) j'ai fait un eco et j'ai trouve de petites taches sur les ovaires et que un , etait plus grand que l'autre ( on m'avait dit que c'etait normal ) il m'a donné ( duphaston , dicynone et tardyferon ) j'ai fini le traitement il y'a deux jr quand je prenais dicynone rien ne changeait j'avais mes regles comme toujours pas trop abondantes mais je les avait puis quand j'ai commence duphaston les regles se sont arrete au toisieme jr .... et des que j'ai fini le traitement elle sont revenues ( directement ) et abondantes avec un peu de douleurs . sans oublier que là j'ai 15 ans ! ( sachant que ça a commence a 13 ans ) mon cas est vraiment diferent de celui des autres filles j'ai trop cherche sur internet mais rien trouvé ! Elles ont toutes des regles de 2 ou 3 mois maximum et ça revient au normal ..
    Il ya quelques jrs j'ai fait des analyses ( NFS ,TP , GLY , CREAT , TRANS , GGT , GRS ) et les resultats etaient satisfaisants . tt est positif tt est normal .
    les medecins m'avaient dit que ce sont les hormones qui sont coupables et ils finiront par devenir reguliers ... mais ça fait 2 ans qu'on me dit cela . Jusqu'a mnt aucun resultat et depuis 10 jr de prenait dyphaston et IMAGINEZ 2 fois par jours la pillule et les regles n'ont point arrete meme avec la pillule ! Je me suis dit que c'est l'effort que je fqis qui augmente l'abondance de mes regles et la chaleur aussi : avant hier j'ai fait un hammam et meme si je me douchais a l'eau les regles n'arrettaient pas et etaient meme catastrophiques on dirait un robinet . Puis c'est hier que j'ai fait du sport , et les regles sont revenues abondantes ... OUI JE SAIS MA VIE EST BIZZARE Bref S'il vous Plait aidez moi ! je veux etre normal comme tout le monde ( je suis toujours fatiguée , les cheveux cassant et qui tombent tt seuls , les ongles faibles , par fois je tombe dans les pommes ( manque de vitamines et de fer ) le visage toujours pale ) aidez moi svp je voudrais entendre des temoignages si vous savez qlq chose a propos ... :/
    P.S : ces jrs ci je pends Multi Vitamines pour rester en forme sinon je tombe comme un zombie

• Re: Mes regles qui durent 2 ans sans arret depuis ma puberte

Salut fattouna 98

Comme tu la expliquer au debut de ton post t es probleme sont venu suite a ce qui arriver a ta maman . ce qui n est pas du tt facile a vivre. et je me disais que ton probleme etait peut etre psychologique et que si tu va voir un psychplogue ou un psychotherapeute (oui il ya une diff ) sa ppurrait peut etre s arranger , mais je me met a ta place et sa doit etre tres difficile a vivre ma belle . donc tien moi au courant et en connaissance de cause un suivi psy fait enormement de bien et ne pense pas que c "pour les fou " sa ma bcp aider et sa peut t aider aussi je pense . Gros bisoux en esperant avoir trouver une solution pour ton pb

Commentaire

Salut fattouna 98
      Merci

merci c'est vrmt gentil ce que tu viens de dire <3 je vais en parler avec mes parents pour voir un psycologue , bcp de gens m'ont dit que c 'etait psycologique et malgres ça j'avais encore un doute , je vais prochaainement voir un psy merci bcp et je te tiendrai au courant

Commentaire

Merci

C avec plaisir , tiens moi au courant et j espere que ton probleme sera arranger je suis la si ya besoin a tres vite biz

Commentaire

Oh merci c'est gentil , depuis ma derniere apparition ds ce forum ( en septembre ) mes règles sont devenues régulières et elle suivait le cycle normalement elle ne dépassaient pas les 6 jrs et au troisième mois ça a commencé ss s' arrêter jusqu'a aujourd'hui ( 2 mois et qlq de règles ) , je ne sais plus quoi dire .... vrmt j'ai cherché et cherche et ya pas de cas ressemblant au mien

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X