publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salpingite?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Salpingite?

Bonjour,

J'en viens aujourd'hui à poser mes questions sur ce forum car je suis vraiment très angoissée...
    J'ai eu il y a quelques mois un rapport non protegé avec une fille. Quelques semaines après, j'ai eu des pertes malodorantes qui, grâce à une ovule que ma pharmacienne m'a donnée, ont disparu en quelques jours.
    Je n'ai donc pas fait de lien, puisque ma pharmacienne m'a dit que c'était surement une vaginose due au stress, à la chaleur etc...
    Depuis quelques jours, j'ai des douleurs dans le bas du ventre, tout à gauche et tout à droite (un peu moins), qui ont tendance a remonter un peu dans le dos. Je ne les sens pas quand je n'y pense pas, mais si j'appuie un peu sur le côté du bas de mon ventre, j'ai des douleurs, comme l'impression qu'il y a de l'air dans mon ventre.
    Je suis de nature à m'angoisser très facilement, et après avoir regardé un peu sur internet, (ce qu'il ne faut pas forcement faire) j'ai entendu parler de salpingite...
    Pensez vous que tout cela puisse avoir un rapport, et pensez vous qu'il s'agirait bien d'une salpingite ? sachant qu'a part la douleur je n'ai aucune autre symptome, pas meme de fièvre...
    En attente d'une réponse, rapide je l'espere...
    Merci à vous, bonne soirée.
    Une jeune fille très angoissée.

Publicité

Forum-Archive: 2014-07

publicité

Chargement...
X