publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycose vaginale qui s'avère ne pas en être une!!!!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mycose vaginale qui s'avère ne pas en être une!!!!!!!

bonjour à toutes les filles
    je viens parler de mon expérience aussi car cela pourra aider certaines d'entres vous enfin je l'espère...
    vous connaissez biensur les symptômes des mycoses démangeaison, pertes blanches granuleuses, brulures, les rapports un enfer a en pleurer tt le temps...
    ça fait plus de 8 mois que je faisait des mycoses vaginales et bien entendu j'ai tout essayé ovules crèmes, traitement par voie orale (beagyne, triflucan...) traitement naturel j'ai meme essayé l'ail , l'EPP, les huiles essentiels, j'ai jeter toutes mes culottes en coton pour en acheter des nouvelles j'ai mit du sanytol dans les machines spéciale vétement.... enfin un tas de truc lol. et la de nouveaux je commence à avoir des démangeaisons apres avoir vu 4 gyneco différents sans parler des médecins traitant je décide d'aller moi meme au laboratoire et faire un prélèvement vaginale complet... en attendant les résultats je décide de ne rien mettre à part me laver à l'eau. et la le résultat tombe je suis prise entre soulagement et colère envers les médecins qui te font trainer ça alors que c'est tout banal de se faire un prélèvement!!!
    verdict: mycoplasme et aucune présence de mycose!!!! le traitement est rapide: antibiotique spéciale pr mycoplasme et c'est réglé au bout de 7jrs. c les memes symptômes que les mycoses dc c dur de le reconnaitre mais quand meme MRS et MMES les gyneco vous avez fait des études!!!!!!!! enfin bref tout ça pour vous dire que il se peut que ça soit autre chose qui vous prend la tete, n'hésitez pas a faire comme moi en plus le prélèvement vaginale est pris en charge à 100% sécu et mutuelle. donc si ça peut vous soigner faites le
    voilà j'espere que ça sera utile à qq personnes bises les filles

• Re: Mycose vaginale qui s'avère ne pas en être une!!!!!!!

Ca ne m étonne pas...

Cc je suppose que tu as demandé a un médecin pour la prescription ???

Commentaire

• Re: Mycose vaginale qui s'avère ne pas en être une!!!!!!!

Coucou

oui exact il m'a donné des antibiotiques approprié que l'on ne peut avoir sans ordonnance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-072014-08

publicité

Chargement...
      X