publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Secretion vaginal... tres liquide... help

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Secretion vaginal... tres liquide... help

Que je vous explique... je n'avais pas mis de dessou sous ma jupe , je me suis baisser et relever et un liquide tres tres liquide ma couler le long de la jambe , ce n'etait pas de l'urine , c'etait transparent et blanc a d'autre endroit ... sans aucune odeur , mais c'etait assez impressionant jai souvent des perte blanche (normal dans mon cas) mais jamais aussi liquide ... je me demande si c'est possible que je soit enceinte ou bien malade ou bien autre je vie en italie... et je n'ai pas assez d'argent pour aller voir un gynéco ou un medecin c'est pour quoi , je vien vous demander votre aide... je ne peut meme pas em payer un test de grossesse ou autre chose qui peuvent paraitre banal. Merci d'avance de votre aide ...

• Re: Secretion vaginal... tres liquide... help

Ca ne m étonne pas...
    Secretions génantes

Plantesdefrique, 3mois après mon accouchement, je vois régulièrement des secrétions planchatres mais sans odeur et cette semaine des secrétions un peu roses tjs sans odeur, mais cette fois je sens un léger picotement au niveau de lentrée du vagin vraiment léger.
    Je ne sais pas quoi faire, sachant quaujourdhui fait 9 mois de mon accouchement. Svp aidez-moi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-072014-11

publicité

Chargement...
    X