publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles très douloureuses ! besoin de vous !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles très douloureuses ! besoin de vous !

Bonjour,
    J'ai 18 ans et j'ai eu mes règles cela fait presque 5 ans. Tout était normal, à part le retard des règles. Je n'ai jamais ressenti des douleurs pendant les 5 ans, pas de mal au ventre, pas de vertiges rien du tout jusqu'à ces 2 derniers mois. Maintenant j'ai des douleurs atroces, je pleure presque tout le jour tellement ça me fait tres tres mal. je ne peux pas bouger mes jambes, j'ai des vomissements etc .. Est ce que c'est normal ? vu que je n'avais jamais senti de douleurs auparavant .
    Merci

• Re: Règles très douloureuses ! besoin de vous !

Je pense a une endometriose

Salut je viens de voir ton message. Écoute moi j'ai le même problème sauf que mes douleurs sont devenue en continue tout le mois je suis partis faire des échographies, prise de sang, scanner on me trouver rien mon médecin généraliste ayant de la peine de me voir comme ça téléphone au urgence et demande une consultation d'urgence en ginecologie. le ginecologue m'a trouver une endometriose je dois encore passer une IRM pour confirmer cela. Voilà je pense que tu devrais te renseigner sur l'endometriose vérifier si t'es symptôme son les même et tu aura une petite réponse voila . courage a toi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-082014-10

publicité

Chargement...
    X