publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycose ou je ne sais pas, je suis perdue... aidez moi svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mycose ou je ne sais pas, je suis perdue... aidez moi svp

Bonjour, j'ai 17 ans. (j'ai des rapports avec mon petit copain, mais je ne pense pas que cela en soit du)

PS : Je prends la pilule quelques semaines avant les symptômes et que j'ai eu quelque fois des cystites.

Il y an, je suis rentrée du lycée avec mon vagin gonflée et des démangeaisons. Je n'ai pas su ce que c'était, j'ai pensé que cela se calmerait.

J'ai attendu un mois puis les démangeaisons et brûlures sont revenues, j'ai été consulté mon médecin généraliste, elle m'a fait un frottis, elle ne savait pas si c'était une mycose mais elle pensait que c'était de l'excéma. Puis elle m'a demandé ensuite d'aller chercher mes résultats au laboratoire et quand ma mère lui a dit que c'était infectieux, elle a dit que ça guérirait tout seul...

Le mois suivant, même problème, puis le suivant de même... Je laisse passer.

Un autre mois, dans la soirée cela me grattait beaucoup, et le matin je me suis réveillée le vagin complètement gonflée, impossible de marcher et c'était très douloureux, j'ai été consulté un autre médecin généraliste, le lendemain matin, il a regarder vite fait et il m'a donné un traitement pour mycoses (ovules et crème).

Je suis le traitement en entier comme prévu, mais cela ne calme pas les démangeaisons, cela cesse au bout d'une semaine...

Je retourne le mois d'après, j'ai mon premier médecin et elle me donne un nouveau traitement (ovules et crème une nouvelle fois) et cela ne marche toujours pas.

Nous prenons rendez-vous deux mois après chez mon gynécologue, elle regarde et me demande de réaliser un prélèvement vaginal dans un laboratoire d'analyse médical, elle me donne comme traitement des ovules, une crème, un lubrifiant... les démangeaisons ne se calme toujours pas.

J'ai été cherché mes résultats d'analyse, il dise que j'ai ma flore vaginale est absente et que j'ai une bactérie qui est considérée à risque chez la femme à ce que je comprends.

Quelques jours après, c'est reparti, je me démange, ça me brûle, je ne dors plus et je ne peux plus marcher. Je consulte d'urgence ma gynécologue.

Je lui montre les résultats et elle ne me consulte même pas, elle me prescrit Amoxicilline 500, Lomexin et trophigil.

Je lui demande si c'est une mycose et elle me dit que non, c'est une bactérie pas grave seulement si j'étais enceinte, ce serait risqué, elle ne m'en a pas dit plus.

Je suis désolé pour ce pavé d'écriture, j'aimerais des réactions sur mon parcours, et si vous pensez qu'elle a eu raison.

Je vous remercie d'avance.

Publicité

Forum-Archive: 2014-08

publicité

Chargement...
X