publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je sens une boule dans mon vagin..

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je sens une boule dans mon vagin..

Bonjour,

Je me pose des questions..depuis quelques temps, je sens une boule quand je me masturbe..enfin, plus précisément, quand je mets un doigt , je sens une espece de boule, au fond du vagin (mais pas si loin que ça en fait). Cela me gène énormément, car je ne sais pas si c'est normal ou pas, et il me semble qu'avant, elle n'y était pas;

Cela ne fait pas mal quand je la touche...elle est assez "mobile" et souple.. bizzare..

Pourtant je suis allée chez ma gyncéo récemment (je ne lui en ai pas parlé, pensant que s'il y avait quelque chose d'anormal,elle l'aurait senti elle aussi au toucher), et elle ne m'a rien dit.

Peut etre est ce une question bete, mais merci de m'éclairer quand meme, cela m'inquiète !!

• C'est tout simplement

ton col de l'utérus !!

Commentaire

• C'est tout simplement
      Et oui!!

lol!!!

Commentaire

• ...

Moi aussi je l'ai sentie en me masturbant et j'avais peur, je m'inquiétais pour ça et c'est pour ça que je suis tombée sur votre forum..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-072009-12

publicité

Chargement...
        X