publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal à l'ovaire gauche saignements légers 2 jours après la fin des règles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal à l'ovaire gauche saignements légers 2 jours après la fin des règles

Bonjour,

Je suis assez inquiète et voulais avoir quelques avis sur mon problème.
    J'ai 20 ans, je ne prends pas de pilule. J'ai les règles régulières ( 28j et pendant 5-6 jours).

2 Jours après mes règles j'ai eu des saignements légers. Tout d'abord un perte bien rouge, après des pertes marrons légères, en petite quantité mais toute la journée et même la nuit, dans un liquide transparent. Puis le dernier jour, le 4ème, une grosse douleur en bas du ventre, plutôt l'ovaire à gauche et une perte différente. Un très long fil noir.

Après, plus de pertes mais toujours un peu mal. mais quand j'appuie, rien ..

Je m'inquiète et ne sais pas si consulter ou faire une échographie. Je n'ai pas de gynéco.
    Pensez-vous que j'ai une inflammation ou autre, dois-je minquiéter ?

Merci beaucoup pour votre aide.

Publicité

Forum-Archive: 2014-09

publicité

Chargement...
X