publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Titre

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Titre



    Bonjour j'ai 44 ans non ménopausée et j'ai récemment souffert de métrorragies d'assez grande abondance l'exploration echo a mis en évidence un fibrome sans plus avec épaississement de l'endomètre ' j'ai subi alors une uteroscopie avec curetage biopsique qui a révélé des polypes bénins avec a l'examen anapath un endomètre sous imprégnation progesteronique que j'arrive pas à comprendre puisque je ne prend actuellement aucun traitement sous aucune forme .
    Pourriez vous me donner quelques explications serait ce le fibrome qui en est responsable ou un autre dérèglement hormonal , merci beaucoup pour votre aide.

Publicité

Forum-Archive: 2014-10

publicité

Chargement...
X