publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retard mais test negatif

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retard mais test negatif

Bonjour,

J'aurais du avoir mes règles vendredi dans la nuit du samedi et nous somme lundi et toujours rien. J'ai fait un test samedi en début de soirée (vers 17-18h) qui était négatif. J'ai des douleurs de règles avec un mal aux seins accentué (comme s'ils étaient vraiment trop gonflés).

Si quelqu'un à une idée, elle sera la bienvenu.
    Merci d'avance

• Re: Retard mais test negatif

Retard de regle

Je suis dans le meme cas que toi. J'ai rdv chez ma gynecologue jeudi, je verrai bien mais ca me travail !!

Commentaire

:-/

j'ai déjà vécu sa, et pour ma part mes règles sont arrivée et je n'avais jamais eu aussi mal de ma vie !

Commentaire

.

J'ai eu des pertes de "sang" mais j'ai jamais eu des regles comme ca! J'ai eu des pertes avec comme des caillauts de sang pendant 3 jours alors que d'habite mes regles dures une semaine. J'ai un mal au ventre horrible, on m'a dit que c'etait peut etre une fausse couche...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-10

publicité

Chargement...
        X