publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je ne sais pas ce que j'ai ! heelp ~

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je ne sais pas ce que j'ai ! heelp ~



    Bonjour !

    J'ai commencée à ressentir une pesanteur au bas ventre très forte, puis comme des sortes de picotements au niveaux du vagin.
    Sa me donnais l'impression d'avoir envie d'allez tout le temps au toilette, c'est affreux et sa me chatouille..
    Quand je m'essuie j'ai l'impression qu'appuyer me soulage..
    Sinon j'ai des pertes blanches mais je dirais que c'est normal..

    On ma donner un antibio pour les cystites sur 3 jours , mais je me demande si sa n'est pas les signes d'une mycose ou d'un déséquilibre de la flore vaginal..

    Il faut dire que quand j'ai eu ces symptômes j'était sous 'spegulax' pour la constipation qui m'a donner des ballonnements.. j 'ai eu aussi une grosse crise d'angoisse avant, je suis sous pilule Optilova et mes dernières règle était peu pésente et marron/noir.. je ne l'ai jamais oublier et je précise que j'ai eu recours à la pilule du lendemain avant mon problème par sécurité.

    Si quelqu'un pouvais m'éclairer afin de savoir ce que j'ai ou si parmi vous d'autre ont le même symptôme..?

Publicité

Forum-Archive: 2014-10

publicité

Chargement...
X