publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs poignantes pendant les règles... est-ce normal??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs poignantes pendant les règles... est-ce normal??

Bonjour à toutes, voilà, depuis environ 2 ans j'ai commencé à ressentir des douleurs durant ma période de règles qui dure environ 5jours. J'ai 25 ans, je suis active sexuellement et je n'avais jamais eu de regles spécialement douloureuses. Mais depuis 2 ans les symptômes sont de plus en plus nombreux et douloureux.
    Depuis 1 an je prends la pilule car ma Gygy m'a dit que les douleurs c normal, toutes les femmes souffrent un peu et que la pilule va aider. Malheureusement, ça ne change rien niveau douleur. Si je prends la pilule en continu donc que je bloque mes règles, no problem! Je suis super. D que les règles arrivent c foutu.
    -2 jrs avant g des douleurs au bas ventre assez violentes qui m'obligent à m'asseoir. Des fois les douleurs sont entre les regles aussi.
    - quand les règles commencent, je ne peux plus aller à la selle. Dès que je m'assieds, g une douleur atroce qui me prend le bas du dos, l'anus, jusqu'au ventre. Comme si on m'enfonçait un couteau dans le ventre! Je m'aggripe aux meubles, et g les larmes aux yeux et je me plie en 2 tellement la douleur est atroce. Ce matin, je n'ai pas pu aller à la selle. C pareil si je dois péter (excusez moi)
    -mes règles sont devenues abondantes, j'utilise une coupe menstruelle qui se change normalement toutes les 8h. Je dois la vider toutes les 2h...
    - g du mal à marcher durant les règles, le moindre mouvement me déclenche une douleur dans le bas ventre côté droit.
    - je suis obligé de rester allongée et même m'asseoir dans le lit est difficile. Je ne peux pas aller travailler durant cette semaine.
    - je ne peux pas bouger dans mon sommeil sans ressentir une douleur dans le ventre et gémir. Ce qui dérange mon compagnon.
    -la situation me mine moralement, je me sens fatiguée.
    - Et ce matin dans mes règles se trouvaient de gros caillots de sang plus gros qu'une piece de monnaie.

Quelqu'une a-t-elle eu des symptômes similaires. Est-ce normal comme ma Gygy me le répète?? C'est un calvaire... Aidez-moi svp.

• Re: Douleurs poignantes pendant les règles... est-ce normal??

Pilule ...

je peux pas vraiment t'aider sur le sujet mais je sais que parfois la pilule n'est plus efficace avec certaines personnes et que cela peut engendrer des conséquences généralement des douleurs maintenant je sais pas si c est vraiment ca que tu as. essayes peut etre de changer de pilule ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-10

publicité

Chargement...
    X