publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stérilet mirena problèmes maux de tête démengeaisons

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Stérilet mirena problèmes maux de tête démengeaisons



    Bonjour à toutes,
    Depuis 5 mois je porte un stérilet Mirena, c'est tout nouveau pour moi. J'ai accouché en janvier et ce mode de contraception m'a été conseillé par mon gynéco. J'ai des règles abondantes et cela depuis mes premières règles donc pas possible de porter un stérilet en cuivre. Depuis le port du stérilet je rencontre quelques soucis, des symptômes qui apparaissent progressivement et qui deviennent réguliers. Des migraines très fortes je n'ai jamais eu cela sans raison auparavant. De fortes démangeaisons depuis une quinzaine de jours au niveau de la poitrine. Une fatigue si intense que je suis à la limite de la déprime. Une libido catastrophique. Enfin je ressens depuis quelques jours une gêne au niveau de la gorge, comme si quelque chose était coincé! Cela peut paraître étrange mais c'est bien réel et fort agaçant! La gorge n'est pas irritée, je ne suis pas malade, pas enrhumée, rien!
    Depuis 5 mois je saigne presque tous les jours même si c'est peu c'est très gênant, j'en ai assez! Je ne sais pas si tous ces symptômes sont liés à la pose du Mirena, mais je n'ai jamais ressenti ça auparavant et je me pose beaucoup de questions. Je pense l'enlever, j'en suis même certaine, je n'ai pas confiance, je pense même ne plus prendre du tout de contraception.
    Est ce que quelqu'un aurait rencontré les mêmes symptômes après la pause du stérilet: seins qui démangent, grosse migraine, fatigue intense etc...Merci à vous!

  • Re: Stérilet mirena problèmes maux de tête démengeaisons

    Sterilet

    bonsoir , je viens jamais sur les forum mais ayant posé un sterilet il y a quelques semaine 2 à 3 semaines, depuis plusieurs jours j'ai des douleurs a la poitrine même sans toucher sa m'inquiète :'( je dois retourner début janvier , je sais pas si je peux tenir jusqu'a là

    Commentaire


    • Re: Stérilet mirena problèmes maux de tête démengeaisons

      Sterilet
      Douleurs poitrine stérilet mirena

      Bjr,
      Les douleurs à la poitrine peuvent être dues à la libération des hormones par le stérilet...Enfin je ne suis pas médecin mais utilisatrice de ce stérilet et j'ai ressenti la même chose, sachant que lorsque je ne prenais aucune contraception (pendant 3ans avt ma grossesse) je n'avais jamais eu de symptôme de ce genre et même pdt mes règles. Après votre corps doit s'adapter à ce stérilet et cela peut prendre plusieurs semaines...voire plusieurs mois. Pour ma part je l'ai retiré il y a 3 semaines, je l'ai testé 5 mois et cela m'a suffit pour revenir à un mode totalement naturel, je ne prends plus de contraception et je m'en porte déjà mieux ( au niveau de la libido, la fatigue et du coup la joie de vivre). N'écoutez pas tout ce que dit votre médecin écoutez avant tout votre corps!!! c'est là le plus important. La prise d'un contraceptif n'est pas sans conséquence et même si pour certaine c'est un véritable confort pour d'autres il deviendra vite un enfer. Nous sommes toutes différentes et nous savons trop peu de choses sur les méfaits de ce stérilet.
      A vous de voir...

      Commentaire


      • Re: Stérilet mirena problèmes maux de tête démengeaisons

        Douleurs poitrine stérilet mirena
        Réponse

        merci de votre réponse

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2014-112014-12

        publicité

        Chargement...
        X