publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi!

-Bonjour,je suis une adolescente de 16 ans depuis quelques temps j'ai remarquer des petits boutons rouges a coté des grosse lèvres du vagin, je ne sais pas ce que sa pourrais être un poils incarnée? est ce que il y a une solution? une mycose? sa me complexe beaucoup car j'aimerais une relation sexuelle avec mon petit-copain!

- Je suis aussi assez complexé au niveau de mes petite lèvres que je trouve asymétriques, j'en ai une plus grande que l'autre j'ai un peu honte j'ai l'impression de me pas être dans la normes, comment se sentir mieux? je sais qu'il n'y a pas de solution miracle et que tout les parties de notre corps et asymétriques

- Je change du sujet : lorsque j'ai mes règles je m'arrive pas à aller au selles, comment une sorte de constipation occasionelle alors que je sais que je suis obliger d'y aller au moins une fois tout les jours comme toute personne normal je pense, est ce qu'il existe quelque chose pour règlés le probleme? sa fait comme une sensation comme si j'était irritée..

Merci de me faire part de vos conseils sa serait vraiment sympa..

• Re: Aidez moi!

Kikou

alors pour commencer
    1est ce que tu te rase cette partie du corps parce que sa pourrais être une simple démangeaison ce qui m'arrive très souvent en faite le frottement de tes sous-vêtement créer des boutons quand tu te rases mais si sa devient trop important et vraiment désagréable n'attend pas vas voir un docteur
    2toutes les femmes n'ont pas forcement une lèvre plus petite que l'autre mais chez certaines personnes sa se voit bien je pense pas qu'on puisse y faire quelque chose mais tu est jeune tu apprendras a vivre avec et j'ai envie de te dire que tu ne les voix pas c'est seulement ton chéri et si il ne ta pas fait la remarque sais que finalement sa se voit pas tend que sa voila je eux pas t'aider plus que sa jespère t'avoir un peu éclairer au moins et si tu as d'autre question nhésite pas tu peux me les poser en message priver si tu le souhaite

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-11

publicité

Chargement...
    X